CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:17:30

mais domage Aysea à remarquer la mascarade :lol:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 02:17:40

le coup du smiley coeur c´est tres fort!!!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:17:42

Lacoste espèce de traitre ! ! :-(( tu meriterais d´etre ecrasé par un troupeau de bison des bois ! !! :rire2:

zoneP
zoneP
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:18:04

on las tous remarquer sur msn lol ont as tous vu le 0 dans ton profil en meme temps

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:19:53

Warshwalla
Posté le 29 avril 2005 à 02:17:40
le coup du smiley coeur c´est tres fort!!!

:d) à froce je le connait parcoeur ce 23 :)

:lol: Aysea

te ratrape pas avoue qu´au début tu y´à cru :lol:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 02:27:08

Lacoste, tu devrait nous rejoindre sur msn...
la tu es tout seul je crois!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 avril 2005 à 03:16:21

C´est fini la fete

zoneP
zoneP
Niveau 10
29 avril 2005 à 03:18:53

yes mistouse ; )

buena noche amigos yo vé mé coché

que dieux vous garde parce que jai pas de place chez moi

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 03:22:28

Pfiou mais ne recommencez pas hein ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 avril 2005 à 03:23:02

Bon moi je vais me coucher,demain ca sera pas la meme fete
Vous avez de la chance,samedi,je ne serai pas la de la journée je vais au stade de france.

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 03:38:45

Oh non j´espère qu´ils ne vont pas en profiter ! !!
Enfin je serai devant le match donc je les subierai pas au moins pendant le match ^^

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 03:39:36

Bonne nuit les petits!!
23 :d) relit les posts de cette nuit... tu vas te marrer!

Bison :d) Merci pour cete petite entracte ds ta moderation, c´est la meilleure reponse a tes detracteurs! :ok:
Eclate toi bien samedi!!

23051991
23051991
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:30:21

pff :honte: sa t´amuse boulet de mer** que se fait passer pour moi ?

23051991
23051991
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:31:48

23051993 tu la dan le c** car j´ai reu msn petit :-)))

23051991
23051991
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:35:50

ah mais cete lacoste :-p

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:40:44

:salut:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:57:46

bonjour

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:25:49

Très attendu par des millions de fans, la suite de Kingdom Hearts revient sur le devant de la scène avec cette nouvelle série d’images et d’artworks. Présent dans le line-up de Square-Enix pour le salon de l’E3 2005, voici un avant goût de ce qui nous attends avec ce qui semble être les images d’un nouveau trailer.

On retrouve Sora, Donald et Dingo luttant contre ces mystérieux hommes en noir; heureusement d’autres personnages issus de l’univers des Final Fantasy, comme Auron, ou de Disney, comme Mulan, viendront épauler notre jeune ami.

Visuellement très accrocheur, le jeu proposera un nouveau système de combat où vous pourrez fusionner avec l’un de vos compagnons pour acquérir de nouveaux pouvoirs. Plus d’informations dans un peu plus de trois semaines maintenant.

Visualisez la totalité des images en cliquant ici ou admirez les sublimes artworks disponible ici même

http://www.playfrance.com/galeries/zoom/843677312-3970-24-01

http://www.playfrance.com/galeries/zoom/843677312-6967-24-01

http://www.playfrance.com/galeries/zoom/843677312-4523-24-01

http://www.playfrance.com/galeries/zoom/843677312-9074-24-01

http://www.playfrance.com/galeries/zoom/843677312-1985-24-01

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:54:07

bonjour les petits fous
comment allez vous :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:29:44

Des millions ?
Arf ça fait beaucoup de débiles tout ça...comment peut t´on aimer un jeu avec un univers aussi peu crédible FF + Disney...pfff mais alors quelle grosse connerie :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment