En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:00:26
Justement ça vaut mieux que tu ne comprennes pas ^^
23o51993
Niveau 3
29 avril 2005 à 02:00:29
war
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:00:46
eh eh eh ya un truc la 23 tu es pas né en 93 tu es sur que c´est toi?
23o51993
Niveau 3
29 avril 2005 à 02:03:02
PTDR
ben non chui né en 1993
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:03:47
nan ya un truc en plus tu es inscrit depuis 0jour
23o51993
Niveau 3
29 avril 2005 à 02:05:05
meu non meu non
tu t´souvien plus de moi ? ??
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 02:05:25
yo 23 au fait repasse moi ton msn...
23o51993
Niveau 3
29 avril 2005 à 02:08:33
je peut pas y ller, j´arive plus a me conecter depuis hier, sa me sors une ereur 81000303
zoneP
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:08:57
c quand meme balo que ce ne soit pas un ZERO mais bien un HAUT dans ton pseudo ^^ les test msn lont confirmé on est pas con non plus
Lacoste
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:10:16
zoneP Posté le 29 avril 2005 à 02:08:57 c quand meme balo que ce ne soit pas un ZERO mais bien un HAUT dans ton pseudo ^^ les test msn lont confirmé on est pas con non plus
à un moment j´y ai cru ( que vous étier . .. )
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:10:52
Un clone ne dure jamais bien longtemp
Lacoste
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:11:20
trop délire cette soirée
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:11:32
tu es grillé mon garçon
zoneP
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:11:57
lol t un salopiuo au faite tu nous fairais une place sur ton site pour tout copier coller ?
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:12:18
tiens Lacoste ca faisait longtemps qu´on ne t´avait pas vu comment vont les bisons des bois ^^
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 02:12:38
j´ai marché j´avoue... bravo trickster!
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:13:06
Trop soulante cette soirée à ne pas réitérer
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:13:08
c´etait bien joué je dois dire
zoneP
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:14:37
moi jai marché mais c a cause d´eux vu que je le connaissait pas je pouvais pas savoir lol
Lacoste
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:16:45
c´est trop beau regarder sur la page précédante comment je vous ai eu ! j´ai failli me pisser dessus tellement c´étais trop beau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm