En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:34:28
et trunk qu´il a eu avec bulma heureusement qu´elle etait la pour l´adoucir un peu lol^^
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:34:43
Oh puis t´es jamais contente ^^
zoneP
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:35:05
bas deja a partir de db Z sa perd un peu d´humour sa devient plus compliqué mais a partir de gt c lapocalypse lol c nul
moi mon preferer c bien DRAGON BALL premier du nom
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:35:40
Aysea, j´attends tes créations en combats d´insultes sur le topic monkey island...^^
zoneP
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:36:55
ah oué c vrai ten est ou depeche il risque pas de durée lol
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:37:32
Ouais c´est vrai que Dragon ball c´était le mieux, mais aprés c´est vers l´histoire de boo que ça devient un peu moins bien ( mais ça reste excellent)
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:37:58
Mistho --> j´aime bien raler ^^ war --> bah trente seconde il faut attendre que mes neurones cogitent, ca ne se crée pas en deux minutes un best seller du jeu video et qui s´occupera des graphismes
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:39:09
je prend les graphismes et l´animation... Mistho une ambiance electro dans Monkey island c´est ta mission!!
Lacoste
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:39:45
arrêter vous parlez trop
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:40:09
Hein j´ai pas compris votre délirel à ^^
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:41:54
Et c´est toi qui dit ça ?
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:42:23
Mistho, fait un tour sur la liste des topics, fait moi ce plaisir... lol
zoneP
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:43:51
oui mistho ta decrocher trop longtemps
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:47:35
Oulà mais que se passe t´il ce soit vous êtes bourrés ou quoi ? lol
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:48:11
bon alors..... *cogitation* Nous retrouverons Guybrush treepwood sur l´ile de Lucre apres qu´il aity battu ( pour la quatrieme fois^^) le pirate fantome lechuck ( cette fois il l´a jeté dans la mer a l´aide d´un arbre a caoutchouc qu´il a transformé en lance pierre donc apres cette nouvelle victoire le voici de retour sur l´ile de lucre, mais que decouvrons nous?????? aaaaaaaaaaaaaaah ! ! Elaine a disparu de la residence du gouverneur ( donc la sienne) ou elle attendait guybrush apres avoir gagné les elections conttre charles lecharles en decouvrant cela, guybrush pense tout de suite a un nouveau coup du pirate fantomme!!!! ( apres le zombie et le fantome pourquoi pas un nuage vengeur voleur de gouverneur guybrush va questionner carla et otis qui sont revenus sains et saufs de leur derniere escapade en mer avec guybrush, apparemment carla n´a rien vu mais otis affirme avoir vu un singe geant utilisé une prothèse de peau sur une bouche d´egout ouverte afin d´en faire un trampoline pour s´introduire dans le manoir et capturer elaine!!! guybrush va donc tout faire pour retrouver elaine et se promet d´arreter de manger des bananes s´il y parvient
j´arrete le massacre ici?
zoneP
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:49:27
lol jen est perdu la vu lol
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:49:56
lol tu tien l´esprit monkey island!!!
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:50:36
Moi je tiens plus Ils sont fous ces forumeurs... ( asterix et obelix)
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:51:50
lol!!! personne a remarqué mon nouveau topic!!
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:53:36
Warshwalla Posté le 29 avril 2005 à 00:49:56 lol tu tien l´esprit monkey island!!!
bah forcément vu que c´est une suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm