CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:34:28

et trunk qu´il a eu avec bulma :-) heureusement qu´elle etait la pour l´adoucir un peu lol^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:34:43

Oh puis t´es jamais contente ^^

zoneP
zoneP
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:35:05

bas deja a partir de db Z sa perd un peu d´humour sa devient plus compliqué mais a partir de gt c lapocalypse lol c nul

moi mon preferer c bien DRAGON BALL premier du nom

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:35:40

Aysea, j´attends tes créations en combats d´insultes sur le topic monkey island...^^

zoneP
zoneP
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:36:55

ah oué c vrai ten est ou depeche il risque pas de durée lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:37:32

Ouais c´est vrai que Dragon ball c´était le mieux, mais aprés c´est vers l´histoire de boo que ça devient un peu moins bien ( mais ça reste excellent)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:37:58

Mistho --> j´aime bien raler ^^
war --> bah trente seconde il faut attendre que mes neurones cogitent, ca ne se crée pas en deux minutes un best seller du jeu video :fier: et qui s´occupera des graphismes :question:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:39:09

je prend les graphismes et l´animation... Mistho une ambiance electro dans Monkey island c´est ta mission!!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:39:45

arrêter vous parlez trop :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:40:09

Hein j´ai pas compris votre délirel à ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:41:54

Et c´est toi qui dit ça ? :-p

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:42:23

Mistho, fait un tour sur la liste des topics, fait moi ce plaisir... lol

zoneP
zoneP
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:43:51

oui mistho ta decrocher trop longtemps

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:47:35

Oulà mais que se passe t´il ce soit vous êtes bourrés ou quoi ? lol

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:48:11

bon alors..... *cogitation* Nous retrouverons Guybrush treepwood sur l´ile de Lucre apres qu´il aity battu ( pour la quatrieme fois^^) le pirate fantome lechuck :oui: ( cette fois il l´a jeté dans la mer a l´aide d´un arbre a caoutchouc qu´il a transformé en lance pierre :ok: donc apres cette nouvelle victoire le voici de retour sur l´ile de lucre, mais que decouvrons nous?????? aaaaaaaaaaaaaaah ! ! Elaine a disparu de la residence du gouverneur ( donc la sienne) ou elle attendait guybrush apres avoir gagné les elections conttre charles lecharles :-) en decouvrant cela, guybrush pense tout de suite a un nouveau coup du pirate fantomme!!!! ( apres le zombie et le fantome pourquoi pas un nuage vengeur voleur de gouverneur :question: guybrush va questionner carla et otis qui sont revenus sains et saufs de leur derniere escapade en mer avec guybrush, apparemment carla n´a rien vu mais otis affirme avoir vu un singe geant utilisé une prothèse de peau sur une bouche d´egout ouverte afin d´en faire un trampoline pour s´introduire dans le manoir et capturer elaine!!! :ouch2: guybrush va donc tout faire pour retrouver elaine et se promet d´arreter de manger des bananes s´il y parvient :fou:

j´arrete le massacre ici? :lol:

zoneP
zoneP
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:49:27

lol jen est perdu la vu lol

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:49:56

lol tu tien l´esprit monkey island!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:50:36

Moi je tiens plus :snif:
Ils sont fous ces forumeurs... ( asterix et obelix)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:51:50

lol!!! personne a remarqué mon nouveau topic!!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:53:36

Warshwalla Posté le 29 avril 2005 à 00:49:56
lol tu tien l´esprit monkey island!!!

bah forcément vu que c´est une suite :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment