En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
zoneP
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:42:11
jmesure 1m80
je suis pas le bouffon jobeis au ordre de personne sauf si c´est bien remunerer bien sur :d
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:44:23
on se corrompt mutuellement avec bison bon a part ca, un petit monkey island sur ps3 ce serait cool
svppppp sony
Warshwalla
Niveau 9
28 avril 2005 à 23:44:41
une psp et sept jeux quand elle sort c bon?
zoneP
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:46:42
comme remuneration bas disont que si tu machete continuellement un jeu tout les disont allez 1 moi ouais c bon sa marche ^^ ?
Mistho
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:47:04
C´est pas sony qui fait les monkey island, et un 3 n´est pas prévu pour l´instant ^^
Warshwalla
Niveau 9
28 avril 2005 à 23:47:18
Bouffon tu es libre! va je te congédie!
Warshwalla
Niveau 9
28 avril 2005 à 23:49:01
looool! Mistho il est dégouté, alors on dit ca: Mistho il est seigneur ( il y tient), Bison il est modo, Aysea elle est grande, zonep il est libre, 23 il est espion, et moi je suis tranquille!!
zoneP
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:49:23
lol donc c pas ok ^^ lol dommage sa aurait ete si bien lol
Warshwalla
Niveau 9
28 avril 2005 à 23:49:57
eh oui, Mistho le seigneur dégouté!
zoneP
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:50:21
sa marche lol mais jaurais bien aimer etre libre avec la psp et les 7 jeux lol
Mistho
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:51:29
Comment ça dégoûté ? J´ai pas compris ^^
Warshwalla
Niveau 9
28 avril 2005 à 23:54:09
ben oui, apparement le poste de lieutenant ca t´as pas plu... donc comme t´etait degouté, tu es seigneur maintenant, ca va au final je suis arrangeant quand meme... la fille qui fait ce qu´elle veut par contre elle post, plus je suis sur qu´elle et mon ex sous lieutenant..... remarquez elle fait ce qu´elle veut!
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:54:19
je sais que c´est pas sony qui a fait monkey island mais il n´empeche que s´ils ont été capable de sortir un monkey sur ps2, ils peuvent tres bien en sortir un sur ps3 ( on peut réver non? ) ^^
Mistho
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:55:45
Je suis pas déçu je suis outré qu´on m´assigne un tel statut ^^
Warshwalla
Niveau 9
28 avril 2005 à 23:57:25
chiche de creer un topic sur money island sur ps3?
Non Aysea, c´est pas de la provocation!!! pitie deja tu m´as grillé avec le fan club clandestin a basket...
Warshwalla
Niveau 9
28 avril 2005 à 23:58:15
monkey* pardon
Mistho pitié messire!non pas ici, deja sur msn la derniere fois c parti en vrille!
zoneP
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:58:25
lol bas c a smon tour d te griller
misthoi tu est seigneur sa te suffis pas
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:59:38
Warshwalla Posté le 28 avril 2005 à 23:57:25 chiche de creer un topic sur money island sur ps3?
Non Aysea, c´est pas de la provocation!!! pitie deja tu m´as grillé avec le fan club clandestin a basket...
oooooh du calme je suis pas foolle a ce point la
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:00:22
Etre seigneur pour moi c´est la base du pouvoir
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:01:43
Aysea, Désolé je l´ai laissé seul juste un instant et la c´est le drame...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm