Ca va bien vous deux, merci...
23
Msn te pose des probleme de plantage? il me semble que t´en parlait avec mistho et lacoste il y a peu de temps... ( je te rappelle que je lit les post du coin avant de poster moi meme...)
metal
yo mec, quelle heure il est chez toi?