En fait mon profil à gauche est légèrement déformé comme si on avait augmenté la police de la carte de visite...
Arf pour les skins je sais pas du tout, ce sera sûrement un pack, sous forme de fichier . exe qui s´installera quand tu double cliquera dessus
Enfin je pense