En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:15:10
ba oui et c´est tout
Mistho
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:15:39
Ah oui sur le net tu peux trouver de bonnes affaires je l´ai déjà vu sur ebay à 22 € je crois et il restait un jour et quelques heures avant la fin de l´enchère c´était en janvier je crois ^^
Lacoste
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:19:18
alors tu le prendra pour finir Killzone Bison
Mistho
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:19:18
J´ai voulu ajouter aysea mais même temps elle est pas si souvent là...enfin si ?
Mistho
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:19:59
lacoste oui mais quand il le trouvera à un prix qui le satisfera
Lacoste
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:20:29
à mais t´as toujours pas l´adaptateur ?
Lacoste
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:21:09
lol ou il n´as toujours pas l´adaptateur résaux ? si tu veux répondre à sa place
Mistho
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:25:45
Il ne l´a pas non plus mais il comptait le prendre quand il y aurait un jeu auquel il jouerait ( c´est à dire Killzone)
Corrige moi si je me trompe Bison ^^
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:27:46
Mistho Posté le 27 avril 2005 à 01:19:18 J´ai voulu ajouter aysea mais même temps elle est pas si souvent là...enfin si ?
ajouter ou?
Non jai toujours pas acheter l´adaptateur,jai acheter 10 jeux entre mars et avril
Lacoste
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:28:34
bon bas moi je vous laisse , mon lit m´attend @+
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:32:27
okay a demain lacoste
Mistho
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:32:35
bison ben à la liste des habitués ^^
Ok bonne nuit bye lacoste
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:49:48
ah oui ba si quand meme^^
Mistho
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:52:20
Mais c´est vrai que 6 c´est pas beaucoup quand on sait la difficulté à nous retrouver réunis en même temps
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:58:54
regarde les cartes de visites et dis moi si tu trouve ke kkcj a changé
Mistho
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:00:19
Non je vois rien qui a changé pourquoi ?
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:09:40
les messages ils sont mis a quel endroit de la fiche toi?^^
Mistho
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:11:35
Ben à droite comme d´habitude
Mistho
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:12:40
Euh en fait chuis con j´ai répondu sans comprendre le sens de la question
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:25:05
okay la je telecharge des skins pour les sims 2 mais comment je fait apres pour les mettres dans le jeu??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm