En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Warshwalla
Niveau 9
27 avril 2005 à 00:45:28
ben oui, baisse de tension desole...
Lacoste
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:45:29
je sais je sais Killzone Mistho ? ou pas Killzone ?
Mistho
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:47:46
lacoste non chuis pas suffisament remis pour jouer correctement ^^
Warshwalla
Niveau 9
27 avril 2005 à 00:49:16
Bon ben en attendant, bonnenuit tt le monde, moi c´est le lit qui m´appelle^^ ou alors la miss qui dort dedans
Lacoste
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:50:43
lol , bonne nuit War
dommage Mistho moi je m´enuie trop
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:53:28
Warshwalla Posté le 27 avril 2005 à 00:49:16 Bon ben en attendant, bonnenuit tt le monde, moi c´est le lit qui m´appelle^^ ou alors la miss qui dort dedans
bonne nuit amuse toi bien
Warshwalla
Niveau 9
27 avril 2005 à 00:53:29
tchô!
Mistho
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:53:52
War lol bon ben bonne nuit @+
Moi aussi je m´ennuie mais bon, c´est toujours mieux que de mal jouer dans Killzone et de pas m´amuser parce que chuis pas super en forme...
Lacoste
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:54:46
Mistho je comprend
Lacoste
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:55:31
enfaite c´est la gripe qui te mets dans cette état ou c´est autre chose ?
Mistho
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:57:24
C´est une rynopharingyte ( je l´ai mal écrit je sais)
Lacoste
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:00:05
à alors bon rétablisement
lol mais moi en attendant je m´ennuie trop
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:01:09
me revoila y´a encore du monde c´est rare ici
Mistho
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:02:05
Sache que je suis toujours là mais quand personne ne parle ben je réagis pas ^^
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:02:33
C´est mieux quand ya plus de 2 perosnnes
Lacoste
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:02:34
Salut Bison oui c´est rare mais on aproche de l´E3 aussi sa attire
Mistho
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:04:23
Je doute que ce soit la seul raison qui incite à venir participer au forum car si c´était uniquement l´e3 ils seraient allés sur le topic qui en parle et c´est tout
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:05:30
Bonsoir lacoste C´est mieux quand ya du monde j´espere que dans quelques temps on sera + de 5 habitués.
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:11:52
J´ai vu Killzone a 30 euros sur le net c´est pas tres cher
Mistho
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:14:23
On est déjà 5 habitués :
Moi Mr-Bison Lacoste 23 Warshwalla
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm