En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Warshwalla
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:53:05
Comment je suis tout content, bientot 1000 post
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:53:53
War et oui pourquoi tu crois que je suis pote avec lui, j´aime pas les losers lol je déc ^^
Warshwalla
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:55:52
Mistho Posté le 26 avril 2005 à 23:53:53 War et oui pourquoi tu crois que je suis pote avec lui, j´aime pas les losers lol je déc ^^
Euh je suis peut etre un peu lent mais: pote avec qui?
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:56:43
Mais avec lacoste pardis tu parlais de son blog ^^
Metallimax
Niveau 6
26 avril 2005 à 23:57:35
On parle de quoi maintenant? Si cé rien qui me concerne, jai tjs po finis ma partie moi!
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:59:20
je joue aux Sims 2 moi et vous?
Mistho
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:00:27
Metallimax joue à Stronghold lui ^^ Moi je joue à rien
Metallimax
Niveau 6
27 avril 2005 à 00:00:27
Stronghold! Jaime trop!
Warshwalla
Niveau 9
27 avril 2005 à 00:01:26
Mistho oki, j´avais decroche desloé^^
Moi je suis en train de me faire un msn avec une nana canon mais qui sort avec un pote alors elle sait rien de se que je ressens
Lacoste
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:04:29
Bonsoir
enfin une date pour la PSP faut dire qu´elle est superbe pour finir je crois que je vais pas résister à son charme en plus y´aura un GTA mais si je la prend je pense que j´y jouerais surtout chez moi
sinon les images des Sims 2 PSP mon bleffé tellement elle sont superbe
Metallimax
Niveau 6
27 avril 2005 à 00:06:04
War Moi, j´me suis trouvé une Swedish ya environ 1,5mois!
Mistho
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:06:34
Salut lacoste
Ah y aura sims 2 sur PSP je savais pas ça ^^
Warshwalla
Niveau 9
27 avril 2005 à 00:06:36
Salut Lacoste!! tu les as mise sur ton blog les images bluffantes?
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:08:34
Warshwalla Posté le 27 avril 2005 à 00:01:26 Mistho oki, j´avais decroche desloé^^
Moi je suis en train de me faire un msn avec une nana canon mais qui sort avec un pote alors elle sait rien de se que je ressens
mon pauvre petit
Mistho
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:09:02
War Ben ouais c´est bête ça...
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:09:05
salut Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:10:28
Salut Mistho , War et Metal
Mistho tien regarde j´ai un lien pour toi : http://www.psp-attitude.com/news-489-Premieres_images_de_Sims_2.html sinon ce site ( selui du lien) en super pour la PSP il est vraiment génial pour tout savoir ) et ils vont crée aussi une rubrique PS3 sa vas être superbe enfin un site qui va traiter 100% PS3
War non c´est des images PSP et mon blog et seulement sur la PS3
Lacoste
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:11:25
Salut Aysea je t´avais pas vu dsl
Metallimax
Niveau 6
27 avril 2005 à 00:12:27
Slt Lacoste!!!
Warshwalla
Niveau 9
27 avril 2005 à 00:13:15
Lacoste oki, merci pour le lien meme si il etait pour mistho, je me permet d´y faire un tour...
Aysea Pauvre petit, t´es sympa toi, et puis d´abord si tu fait moins d´1m83 t´as po l´droit de me dire petit...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm