En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:07:46
Moi aussi forums et msn et je m´écoute de la musique, et t´encodes avec quoi ?
Warshwalla
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:08:08
Station ripper...
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:08:45
moi je regarder forest gump
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:10:43
Je l´ai déjà vu Forest Gump c´est un film magnifique
Ah t´es sûr que tu fais de l´encodage avec un truc qui sert à ripper ? ^^
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:10:58
bon aller moi j´y ves tlm
Warshwalla
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:11:22
mmmmh bien sur, jamais je ferais du piratage, je suis trop honnete pour ca!! ^^
Warshwalla
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:12:02
23!
au fait forrest gump est un chef d´oeuvre!
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:13:04
Ok bye 23
Non mais je veux dire de l´encodage c´est légal, ça consiste simplement à augmenter la qualité de son d´une musique, tandis que le rippage sert à extraire de la musique
Warshwalla
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:15:18
. .. ben tout mes potes utilise le mot encodage pour dire qu´ils prenne un fichier sous un certains format pour le réenregistrer sous un autre format... c´est ce que je fais avec des WMA...
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:15:51
a demain 23
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:16:23
Warshwalla Posté le 26 avril 2005 à 23:05:22 Qu´est ce que vous faites de beau ce soir?
Moi msn et Forum a fond, sinon j´encode du mp3...
moi je vais me faire un counterstrike je pense comme souvent
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:17:43
bon moi j´y vai ! @ +++ les gars !
Warshwalla
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:17:54
oki Bison, au fait, lol ton profil: Seul le crime paie, ca fait tres tony montana comme phrase...^^
Warshwalla
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:18:30
Tchô Blue!!
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:22:42
L´encodage c´est simplement augmenter les kbps tu peux trés bien encoder du mp3 en mp3 mais de meilleurs qualité ^^ Et le décodage c´est l´inverse...
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:22:45
Warshwalla Posté le 26 avril 2005 à 23:17:54 oki Bison, au fait, lol ton profil: Seul le crime paie, ca fait tres tony montana comme phrase...^^
non c´est pas ca
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:24:40
Tony Montana c´est plutôt le genre : On ne m´enc*** pas moi ! ! ^^
Warshwalla
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:25:22
Mistho je dit pas le contraire, mais on dit bien encoder un WMA en MP3 non?
Bison Je disais que ca faisait tony montana pas que c´en était
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:28:06
Je n´y connais rien en ce qui concerne le WMA...
Warshwalla
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:28:25
On te dit quoi dire, quoi faire, quoi penser... Etre un mouton tu aimes?! bêê, bêêêêêêêê!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm