commen sa
tu veut dire en travaillant ? ces sz que je fait en se moment, voila la cause d´ou je ne vien pas les apre midi, je detapise des maison, defoisil y a des aregnais!!!!!!!!!!!!! et des fourmis!!!!!!! de partout 
mes mon courage en est recompanser 