En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:29:17
tu sait que c´était limite, que j´y pense, elle était à 20 cm de moi ! !!!!
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:29:33
250 euros si jai des sous je la prends Vous savez a combien seront les jeux?
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:29:34
blue si tu vas voler une PSP prend en une pour moi stp
Ben au moins c´est du bon boulot on les vois trés bien les consoles
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:30:32
blue a faillit passer du cote obscure
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:31:04
Les prix des jeux...bonne question ils sont prévus à 45 € mais là j´ai rien vu de nouveau depuis
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:31:16
bison > de 30 a 50€
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:32:39
mistho > non il a prendra une pour moi
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:34:24
23051991 Posté le 26 avril 2005 à 22:31:16 bison > de 30 a 50€
30 Euros je ne pense pas quand meme
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:36:24
le probleme Mistho c´est qu´il n´y en avait qu´une ! !! Donc je l´aurai gardé pour moi ! !! Mais je crois que cette été, je ne résisterai pas à en acheter une...
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:36:48
Non le prix sera 45 € environ ce qui est déjà pas mal pour des jeux sur portables ( coucou la gba^^)
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:36:59
bison, je l´avait vue queque part les prix!
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:38:09
quelque
sinon, moi je prefere ecoomiser pour avoir une x box360, je ces pas si les sauvegarde serons comme sur la x box
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:39:45
le disque dure sera en option...
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:39:56
C´est vrai j´oubliais un peu la PS3 pffou ça va être chaud à gérer tout ça sans compter que j´ai pas nn plus pensé aux jeux...arrrrg ^^
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:41:40
mistho, et si nous monton une compagnie de jeux video, une marque qui cree des jeux, au moin on aure beaocup de sous si nos jeux marcher beaucoup, on conetre la gloire, le succe
HEHO 23 faut areter de rever!
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:42:04
je vais manger ma pizza a talleur
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:42:38
ok bison bon apetit
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:43:58
à toute bison ! !!
Warshwalla
Niveau 9
26 avril 2005 à 22:48:02
Bonsoir les p´tits potes!
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:50:25
bonsoir war! tu vas bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm