En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:13:34
j´croi j´ai trouvé un moyen de récupéré les photos ! !! attendez 5 min...
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:14:05
ok blue
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:14:51
ho put*** ca marche ! !! attendez, je vou les envoient ! !!
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:15:41
ouais!
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:17:02
http://img161.echo.cx/img161/8340/photo0001qu.jpg
http://img161.echo.cx/img161/7587/photo0046im.jpg
http://img161.echo.cx/img161/9505/photo0057eb.jpg
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:17:03
J´espère qu´il y aura pas d´abonnement ! !!
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:17:49
vous avez vu cette merveille ! !!!
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:18:08
oua, merci blue!
allor mistho et tu content de ma petite preview ?
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:21:39
elle est si magnifique
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:21:51
me revoila bonsoir tt le monde
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:23:23
re bison!
il est soulent le basket fos la!
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:24:06
Bison, tu as vu la psp que j´ai pris en photo ?
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:24:13
ouais je sais mais il va faire cette tete la quand il va etre banni
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:24:54
bluewolfrr Posté le 26 avril 2005 à 22:24:06 Bison, tu as vu la psp que j´ai pris en photo ?
Non mais je vais voir tt de suite J´ai pas encore manger j´ai regarder un film la je fait chauffer une pizza
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:25:10
ptdr
il vas rester comme un couillon lol^^
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:25:34
Tu les as bien prises ces consoles
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:25:45
bison la tortue ninja
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:26:51
Mistho t´as vu ca, un vrai pro ! !! j´étais tellement affolé que j´ai du recommencé une dixaine de fois tellement je tremblé
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:26:58
bison oui mais avec un texte vulgaire sur le panneau à mon avis
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:27:33
blue et tenter d´y aller se soir pour la voler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm