CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:55:54

ok, :bye: Metal ! :-)))

Metallimax
Metallimax
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:55:55

Jeux zonés? Faut que t´explique, vocabulaire inconnue de ce coté de l´océan!

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:56:29

Les films je m´en tape moi c´est les jeux qui m´intéressent

Bye metal

Ben ouais je me prendrai sûrement Monster Hunter s´il n´y a pas d´abonnement :)

23051991
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:57:41

faut atendre le teste, mes j´y et jouer en demo, donc je ne pense pas qu´il y a des abonement, au fait tu veut que je te parle plus du jeu ?

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:58:20

Metal :d) Ca veut dire que le monde et découpé en 3 zones : L´asie, L´amérique ( donc vous), et L´europe... Si les films sont zonés, je ne pourait pas lire un film français sur une console américaine... en gros c´est ca...

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:59:25

En réalité il y a 9 zones si je me rappelle bien :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:59:56

ouais, je me rappelai plus, j´ai pris les plus importantes... :-)))

Metallimax
Metallimax
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:00:11

Ah ben jai aucune idée si les films sont zonés, jai jamais testé....
Bon je quitte pour vrai, po de reply apres ce post!
:bye: pis bonne chance avec fox!

23051991
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:00:16

moi je pense pas me l´achter, je prefere me prendre la x box360 :)

23051991
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:01:00

allor Mistho, tu veut que je te raconte plus sur le jeu ou pas ? :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:01:53

Ben moi j´suis allé à la Fnac, et j´ai vu la PSP en vrai ! !!!! et ben j´ai pas pu resister ! !! faut que je me la prenne ! !! :lol: Elle est vraiment magnifique, vous ne pouvai meme pas imaginé ! !!! c´est monstrueux ! !!

23051991
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:02:46

mais elle est bien en avance cher toi la psp :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:03:53

23 :d) Vas y racontre :p)

La PSP sort le 1er septembre à 249 € ( j´ai vu ta new 23^^)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:05:19

c´est surement une version Japonnaise ou Américaine... y avait Ridge Racer avec Spiderman 2... L´écran j´ai jamais vu ca ! !! une luminosité éblouissante ! ! :lol: C´est simple, elle était exposer a coter d´une dizaines de PDA avec des écrans, c´est elle qui avait le meilleur écran ! !!

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:06:06

j´l´ai prise en photo avec mon téléphone ! :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:06:37

Non mais pour les premiers européens qui achèteront la PSP ils auront Spiderman 2 aussi, mais pas le jeu par contre...

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:08:39

ouais je sais, j´ai lu la news...

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:08:49

Plus ça va et plus j´en ai envie de cette PSP ! !!
Tu voudrai pas mettre les images que t´as pris si elles sont de bonnes qualité ?

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:09:48

elle sont de tres bonne qualité, mais j´ai pas le cordon ! ! j´suis trop dégouté... j´aurai tellement voulu vous faire partager ma joie...

23051991
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:10:25

ben en fait notre perso a un but! ces de devenir un des plus grand chaseur de monstre en acoplisant des quete, pour gagner de l´argent, qui nous permetra d´acheter des armes plus legeres,des objets de soin etc.....
au debut la maniament et dificil, mais quand on a compris comment manier sa geant epee grace au joystique on s´amuse.Bien sur la creature qu´on vise et un geant dragon rouge(celui que le photo de la preview)
Au debut du jeu ces nous qui cree notre personnage avec sa tete,on commence endormit dans un villages.
Le monstres sont un melange de dinosaures et dragon se qui donne defoi des creatur impresionante.
Voila mistho :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment