ben en fait notre perso a un but! ces de devenir un des plus grand chaseur de monstre en acoplisant des quete, pour gagner de l´argent, qui nous permetra d´acheter des armes plus legeres,des objets de soin etc.....
au debut la maniament et dificil, mais quand on a compris comment manier sa geant epee grace au joystique on s´amuse.Bien sur la creature qu´on vise et un geant dragon rouge(celui que le photo de la preview)
Au debut du jeu ces nous qui cree notre personnage avec sa tete,on commence endormit dans un villages.
Le monstres sont un melange de dinosaures et dragon se qui donne defoi des creatur impresionante.
Voila mistho 