En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Metallimax
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:44:42
Bon ben cé temps mieux si tu comprend, pour les autres...erm...demander à Blue pour la traduction!
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:44:43
J´ai surtout vu les insultes de Metal
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:46:22
ptdr
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:47:35
J´adore voire des insultes québecoises c´est tellement plus charmant, et surtout ça parait moins vulgaire puisque ce ne sont pas des mots courrant comme en anglais ou français
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:47:47
au fait... qui a RE4 ?
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:48:00
moi
Metallimax
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:49:04
->Mistho, si tu viens ici un jour, ne sort po cé insulte devant quelqu´un, tu vas te faire cassé la yeule! ; )
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:49:16
Pas moi et je dois dire que je l´avais déjà oublié, je me demande si je le posséderai un jour ^^
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:49:26
blue, il fait peur ?
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:50:08
mistho > j´aimere bien l´avoir moi, mes... j´ai peur qu´il me fasse peut
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:50:22
Metal Je vai à montréal cette été !
Mistho T´as tort, il est vraiment excellent ! !!
Metallimax
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:51:08
Faut juste jouer à fond à des jeux comme sa, tu t´en fous de sursauter, cé meme mieux, sauf si t´échappe ta manette apres tu peut po contre-attaquer!
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:52:00
23 Non, il est plus axé action, mais certain moment sont trippant ! !! et peu etre que tu ne t´adresse pas à la bonne personne car aucun des resident evil ne m´ont fait peur ( sauf peut etre le 1 quand j´avais 10 ans...)
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:52:16
blue tu ne connais pas ma vision sur ce jeu c´est pour ça que tu ne peux pas comprendre pourquoi je ne suis pas attiré par ce jeu comme vous vous l´êtes
Metallimax
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:52:27
Blue Faut que t´essaye sa, vas dans un FastFood pis commande toi une Poutine, cé délicieux!
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:52:30
me je prefre m´achter dmc3 et monster hunter
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:53:24
mistho, tu pense te l´acheter monster hunter ?
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:54:26
ok, j´y penserai ! mais ce qui m´interresse surtout c´est la PSP, qui revient beaucoup moin chere quand europe... Par contre je sais que les jeux ne sont pas zonés, mais qu´en ait il des films ? ??
Metallimax
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:54:51
All Je off now, j´men vas jouer à Stronghold, faut que j´aille finir ce Rat Duc De Puce!!!
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:55:27
metal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm