En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:22:27
Arrrf je connais ça ça me l´a fait sur l´ordi de mon père, d´ailleurs ça n´a pas arrêté d´empirer, on a fini par formater, mais vu que c´était pas mon ordi j´ai du attendre 1 mois et demi presque avant que mon père s´en occupe, ( donc aussi 1 mois et demi sans forum)
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:24:57
mes sa vien d´un virus je croi mon pere dit que sa vien des forum de jeuxvideo.com
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:25:28
et a cause des forums j´atrape des virus mes je pense que ces pas sa!
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:27:08
Non ça vient pas de jv.com ça peut venir même d´une attaque aveugle et là tu ne peux dont pas savoir où tu aurais pu choper une saleté
Enfin il faut protéger ton ordi aussi ^^
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:29:04
mes je croi bien que ces encore un ver saser! mes mon ordit est bien proteger
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:30:54
Re tout le monde
Basket fox devient vraiment soulant...
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:32:03
re blue
oui blue, il devien super envaisant!
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:32:38
Oui et tu as vu comme je l´ai cassé sur son topic de liste des jeux PS3 ?
Bien protégé, c´est à dire, t´es protégé par quoi ? ^^
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:33:50
Mistho non j´ai pas vu, attend, je vai allez faire un tour
Metallimax
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:34:08
Moi j´en peu plus de Fox, j´ai pèté ma coche sur son topic PS4, j´ai laisser le Quebecois en moi se manifester!
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:35:44
je lui ai fait comprendre gentillement aussi sur le topic Playstation 4... mais je doute qu´il comprenne...
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:36:31
metal
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:37:08
Metal je comprend un peu les expréssions canadienne, tu n´y est pas allé de main morte
Metallimax
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:38:01
Je l´utilise po souvent ici, enfin le moin possible, pcq je cé que personne vas comprendre,mais moi insulter quelqu´un en Francais Européen chui po capable! :p
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:38:33
jt´apprendrai si tu veux
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:38:51
lol istho tu la bien KC le basket
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:39:23
Alors t´as vu mon cassage ?
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:40:22
moi je les vue
Metallimax
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:40:40
->Blue cé po nécessaire, je garde le mien, meme si personne comprend, je sais qu´au moins les gens savent que cé po du tout gentil c´que j´dit! :p
J´aime ben aussi insulté en anglais :p
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:43:14
Metal tu peux insulter comme tu veux, je comprend le canadien ( un peu) et l´anglais
Mistho je l´ai vu ton cassage, pas mal, et le mien tu la vu ? il est sur le topic Playstation 4, bon il est gentillet hein, je me suis pas emporté comme Metal !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm