En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:21:19
salut blue ca va comme tu veux?
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:22:56
Aysea ! ca va tres bien, il fait trop beau ! et toi ?
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:24:06
re, j´ete partit regarder gto
bonjour aysea, tu vas bien ?
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:26:02
ben alors 23, on me dit plus bonjours ? ??
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:26:21
ca peut aller sauf que j´ai fait une betise sur le pc et que Bison ne veut pas me laisser jouer aux Sims 2
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:27:18
blue la forme ?
aysea, quelle genre de betise ?
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:27:53
ca ]Aysea27[ Posté le 26 avril 2005 à 18:20:40 bah j´espere pour eux ^^ sinon fini la L1 ^^ dis j´ai fait une connerie avec le pc tu sais la barre qui a normalement en bas ou se mettent les pges quand tu les réduits ou ya démarrer et tout ca... bah elle est arrivée a la verticale je sais pas comment tu sais pas comment la remettre a l´horizontale?
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:30:09
23 ! !! ca va bien et toi ?
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:31:12
hum, je croi que tu tu clique sur la barre et tu apui sur ctrl, il me semble
bluewolfrr
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:31:33
dsl Aysea, je voi pas trop comment t´as fait...
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:32:56
oui je ves bien merci, quoi de neuf ?
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:33:27
moi sa mes deja ariver, aysea, vas demander sur le forum pc
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:35:40
ca marche pas ctrl
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:36:13
ben je te dit, vas demander sur le forum pc, ou demande a bison lol^^
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:46:28
Tu l´as mise sur un côté en gros ( ce qui l´a mise à la verticale, pour la remettre à sa place tu met le curseur sur la barre à un endroit ou c´est vide ( pour éviter de sélectionner une application) tu cliques sur le bouton gauche ( reste appuyé sur le bouton) puis tu fais glisser la barre en bas aprés tu n´as plus qu´à lacher le bouton et c´est bon ^^
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:48:24
Un conseil, une fois que tu l´as remise à sa place fait clic droit, sur la barre et clique sur Verrouiller la barre des taches pour éviter ce genre de probs ^^
23051991
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:52:15
lol, le modo du forum ac se permet d´efface mes posts comme sa!
Mistho
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:24:32
Qu´est-ce que tu dis dans ces fameux messages ?
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:26:34
merci Mistho ça a marché pourquoi il efface tes postes 23 tu dis des bétises?
MR-Bison
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:57:18
bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm