En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:00:26
bonsoir war, moi je ves bien merci, et toi ?
Warshwalla
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:01:43
Oui, ca va impec, un peu fatigué mais bien quand meme!
]Aysea27[
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:02:09
excusez moi j´ai deux de tension pour répondre, mais je suis en train d´imprimer des cours de philo pour compléter mes propres cours
salut War bien? ^^
23051991
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:02:55
dans moi nd´u nmoi ces mon annif!
23051991
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:03:38
dans moin d´un mois ces mon annif!
Warshwalla
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:06:35
Aysea, vu qu´on change de page, oui je vais bien merci^^
23 joyeux non anniversaire alors en attendant!, pareil pour les autres qui fete pas leur anniversaire!
23051991
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:08:26
vous aller vous acheter quoi comme prochain jeu ?
]Aysea27[
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:08:44
ya pas grand monde aujourd´hui dis donc ^^
]Aysea27[
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:09:18
moi je ne compte pas acheter de jeu
23051991
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:10:15
lol aysea^^
regarder > ces ptdr > http://img214.echo.cx/img214/6360/bann7xm.jpg
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:11:57
bonsoir tt le monde
23051991
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:13:00
bonsoir bison
Warshwalla
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:14:48
Bonsoir Bison!
Moi je vais me faire peter midnight club III dub, et la version U.S de dragon quest VIII... M´en fout je suis impatient et bilingue!
23051991
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:15:17
moi ces monter hunter!
Warshwalla
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:18:12
Bon, les gens, je vais aller boire un coup tranquille, je serais la plus tard donc ++ les couche tard, a demain les autres!
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:18:13
la classe du site..
23051991
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:19:49
war
vive le
]Aysea27[
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:21:03
bye War ne bois pas trop bon moi je vais retourner bosser
23051991
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:21:26
aysea!
23051991
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:22:34
lol^^ chaque semaine la carte de visite de bison change
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm