23051991 Posté le 25 avril 2005 à 21:45:24
je ves bien merci, tu est toujour bloquer a monkey island ?
sinon ton bac c´est quand ?
je n´y ait pas rejoué je n´ai pas le temps ^^
le bac c´est le 9,10,15,16 et 17 juin
salut et bye Lacoste ^^
trop laid le smiley
