CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:33:04

En résumé Midnight Club 3 est un excellent mix entre l´impression de vitesse d´un Burnout 3 et la customisation poussée d´un Need For Speed Underground, les " takedowns" de l´un et le tape à l’œil de l´autre en moins. Un très bon compromis qui lui vaut d´être moins répétitif et probablement plus intéressant à la longue que ses rivaux directs, d´autant plus que le titre de Rockstar impose son ambiance notamment grâce au nombre impressionnant de véhicules sous licence et son style par la touche efficace apportée par le magazine DUB. Midnight Club 3 restera définitivement une valeur sûre pour ceux que le tuning et les courses de nuit n´auraient pas encore écœuré

Playfrance

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
25 avril 2005 à 00:33:15

Et re!!

Et ben pour etre content, c´est que je suis content... mééééé eeeuuuuhh!! vous vous moquez de mwaaaaaaaa... :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:34:55

Bon ben à force de se répéter 23 a fini par avoir raison :o))

Ah ouais en fait c´est pas difficile de battre cette bouze de NFS Underground, et Burnout 3 n´est pas un jeu de tuning ( il est excellent tout de même)
Mais tant mieux justement que MC3 réussisse cette performance parce que moi je trouve que tout les jeux de tuning actuels sont pourris ( ou peu connus) alors dés que je peux je me le prend ! !! :)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
25 avril 2005 à 00:36:17

Bison :d) pareil pour moi, ressort la en plein jour celle la, parce qu´à cette heure tu prêches les convertis... :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:37:46

:gne:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:38:56

Warshwalla Posté le 25 avril 2005 à 00:36:17
Bison pareil pour moi, ressort la en plein jour celle la, parce qu´à cette heure tu prêches les convertis...

hein?

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:39:20

Tiens même bison n´a pas compris ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:43:34

Mistho Posté le 25 avril 2005 à 00:39:20
Tiens même bison n´a pas compris ^^

non rien du tout

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
25 avril 2005 à 00:45:06

Par rapport a la note sur midnight club...
vu le monde, il devrait la posté a un horaire de forte frequentation.

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:48:36

Ah ok là c´est déjà plus compréhensible, ben ouais mais bon, même la journée y a pas spécialement beaucoup de monde alors ça ne fait pas une grande différence :p)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
25 avril 2005 à 00:49:32

ben toi, quand t´as raison t´as raison...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:07:35

okay mais tfacon je lavais deja dit quil etait bien ce jeu

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
25 avril 2005 à 01:10:50

vi, je me le pete sur play bientot...

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:12:52

Ah et tu l´as ou pas le online déjà ?
Parce que si tu l´as et que je me le prend on pourrai jouer ensemble :p)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
25 avril 2005 à 01:14:38

Non pas de online encore, mais je me tatz, c depends des investissements prochains....

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:21:22

Ben ça te coûterait 30 € environ ( et y a pas d´abonnement), donc c´est pas cher tu vois :p)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:22:08

killzone il est a combein en occaz,?

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:22:38

Il est au maximum à 45 €, tu peut peut être le trouver un peu moins cher :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:26:57

ah quand mem je vais attendre :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:28:00

C´est le prix qu´il coûtait en février ça a peut être un peu baissé depuis

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment