En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:28:22
oui lol^^
je commence mes devoirs demain moi
Warshwalla
Niveau 9
24 avril 2005 à 21:32:01
lol, les devoirs c´est tranquille croit moi, meme si j´admets que je les faisait jamais!
23051991
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:32:35
war
Lacoste
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:34:11
moi aussi j´ouvret juste mon sac pour mettre les affaires du lendemain je regardais jamais ce que j´avais à faire , c´est seulement arriver en classe que je faisais mes devoires ou que je révisais vite avant une épreuve , c´est se qui ma vallu mes mauvaise note ^^
Warshwalla
Niveau 9
24 avril 2005 à 21:36:16
lol c´etait le bon temps... remarque je m´en suis bien sorti, je foutais rien mais au moins j´ai mon BAC!
23051991
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:36:38
lol lacoste, petit delincant qui voler a la fnac
Warshwalla
Niveau 9
24 avril 2005 à 21:40:25
Au fait quelqu´un a des news pour les stats?
23051991
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:42:58
si
je pense qu´ils seron fait " normalement" demain soir
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:45:56
me revoila bonsoir tt le monde
Warshwalla
Niveau 9
24 avril 2005 à 21:46:09
ouais remarque y a une semaine tu disais ca aussi, " normalement Lundi!" Tant pis, apres tout on a poireauter qu´un mois, c´est rien
Warshwalla
Niveau 9
24 avril 2005 à 21:46:54
Bonsoir Bison!
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:48:19
Warshwalla Posté le 24 avril 2005 à 21:46:09 ouais remarque y a une semaine tu disais ca aussi, " normalement Lundi!" Tant pis, apres tout on a poireauter qu´un mois, c´est rien
ah oui javais deja vu ca doit etre un chouchou des admins pour moderé la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm