Lacoste... alors tu l´as trouvé comment? pareil que toi mais en mieux?^^
Lacoste
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:23:44
ben j´ai trouver que c´étais un film de con pour les cons , voilà
Warshwalla
Niveau 9
24 avril 2005 à 21:25:52
Je me sens moins seul dans ma croisade contre cette daube integrale!! Quand je pense qu´ils vont se faire un max de blé avec des sketches vieux de huit ans... Jean Dujardin est capable de beaucoup mieux!
23051991
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:26:10
je ves bien merci, et toi ?
Warshwalla
Niveau 9
24 avril 2005 à 21:27:48
23 Ben oui ca va bien, mais en ce moment je peux pas me connecter autant qu´avant, c´est ennuyeux............. Mais bon ca fait du bien de travailler un peu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm