Vous me faite marrer les gars car sony s´est bien foutue de notre gueule en nous vendant sa ps2 qui tombe en panne tous les 2 ans, qui fait un bruit pas possible,qui a été vendue dans une pénurie artificielle destinée a faire monter les prix,dont le tiroir menace de se peter dès qu´on appuis un peu dessus, qui regorge de composants de merde ( pour les première version , ensuite sony s´est rendut compte qu´il y avait une limite à l´arnaque).
Il y a de bon jeux dessus ( Qui ne sont en général pas fait par sony) c´est clair mais je trouve toujours que sony s´est moqué du monde avec cette console.
De plus le temps ou sony avait tous les développeur derrière lui est finis, de plus en plus se rallient à microsoft...
Je pense que le règne de la ps3 ne serat pas aussi absolue que celuis de la 2.
Mais après tout la cocurrence favorise les bon jeux....... 