En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:03:06
Devil_john Posté le 24 avril 2005 à 14:00:33 je pars en vacs
@ ds 1semaine tt le monde
oh nan alors a dans une semaine!
Mistho
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:21:29
Salut
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:39:53
hello ca va!
Mistho
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:46:24
Ca va et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:50:13
ouais bien pour une raison que je ne peux divulguer ici!
Mistho
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:51:05
Arf zut ^^
bluewolfrr
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:55:10
les jeunes !
Mistho
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:56:11
Salut blue
bluewolfrr
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:57:09
Ca va bien mon ´tit Mistho ?
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:58:38
blue c´est pas tous les jours quon peut te voir
Mistho
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:59:14
Je suis pas petit ! !
bluewolfrr
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:59:31
bison, c´est vrai, je suis assez occupé en ce moment
bluewolfrr
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:00:30
ah, pardon Mistho !
bluewolfrr
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:01:51
j´ai l´impression que plus on approche de l´E3, plus il y a de petits malin qui créent des topics inutile... non ?
Mistho
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:02:32
Oui j´ai l´impression aussi ^^
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:05:14
bluewolfrr Posté le 24 avril 2005 à 15:59:31 bison, c´est vrai, je suis assez occupé en ce
ah bon par quoi?
bluewolfrr
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:06:47
au fait, vous en pensez quoi de Madden Next Gen ?
bluewolfrr
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:08:05
Bison oula, si tu savait, entre une meuf que je drague ( et c´est pas de tout repos ) les sortit en boite et plein d´aitre chose, c´est difficile de venire vous voir...
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:11:13
bluewolfrr Posté le 24 avril 2005 à 16:01:51 j´ai l´impression que plus on approche de l´E3, plus il y a de petits malin qui créent des topics inutile... non ?
oui pleins de nouveau en ce moments
Mistho
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:11:37
J´aime pas ce genre de jeu et la vidéo n´est pas une ingame et n´est pas spacialement impressionnante donc comparé à ce qui se fait actuellement
Qu´dest-ce qui te plait dans la meuf ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm