En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:40:16
et en plus vous ma l´avier meme pas dit !
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:40:46
oui moi aussi je l´ai tué au sniper
23051991
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:42:31
bison, ces tros fort
il est comme un c** sur son fauteille:
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:50:28
je lai fait exploser
23051991
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:54:08
moi aussi, il a exploser comme une mer**
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:54:53
a la place de the end dans la foret tu aura une unité Ocelot
23051991
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:58:41
ouais, mais ils valent rien eux!
boss_sanandreas
Niveau 4
24 avril 2005 à 13:03:21
moi je lui é troué la po a l´ak-47!!!
23051991
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:05:28
lol^^
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:07:38
boss_sanandreas Posté le 24 avril 2005 à 13:03:21 moi je lui é troué la po a l´ak-47!!!
t nouveau
devil_john
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:07:52
moi au mk22 pour avoir son sniper
boss_sanandreas
Niveau 4
24 avril 2005 à 13:09:33
e oui é non, avan jétai, vercetti45, sur le forum gta sa, mé bani, é voila mon nouvo pseudo
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:10:03
boss_sanandreas Posté le 24 avril 2005 à 13:09:33 e oui é non, avan jétai, vercetti45, sur le forum gta sa, mé bani, é voila mon nouvo pseudo
d´accord
boss_sanandreas
Niveau 4
24 avril 2005 à 13:14:26
sa fezé lonten ke GT inscri é jé u un momen d´abs , je ss revunu, je ss bani é DE RETOUR
tu été modo ou tu lé trj
23051991
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:18:42
il l´est toujour
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:23:32
je vais etre banni demain
boss_sanandreas
Niveau 4
24 avril 2005 à 13:25:35
@ : 23051991 ok
@ : Mr-Bison pourquoi?
devil_john
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:31:48
ui pk bison?? a cause du topic d´hier??
devil_john
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:00:33
je pars en vacs
@ ds 1semaine tt le monde
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:02:33
Devil_john Posté le 24 avril 2005 à 13:31:48 ui pk bison?? a cause du topic d´hier??
ben oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm