sexologue Posté le 23 avril 2005 à 23:07:10
euh bison, ta vu le nombre de messages totalement inutile sur ce topic sans déconner ? ? ?? et tu y contribue tout les jours.
suffit de regarder sur cette page meme, c´est affligeant ( . ..)
c´est un topic de discute,ici ya 40000 messages en 6mois,tu va sur certains c´est pareil mais en 1mois,jme sens pas concerné