En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:02:33
deviljohn a tout de suite
Lacoste
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:05:18
Lacoste
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:09:37
je comprend pas sa marche pas sa me mets le mots de passe ou l´identifiant et incorrect verifier que vous ête bien inscri à Central Station , pourtan hier sa marchais toi sa marche ?
Lacoste
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:20:46
là sa me dit " Erreur sur le serveur. Veuillez réessayer ultérieurement. ( Erreur medius 985) bizarre si quelqu´un peux me dire quesqu´il se passe ?
devil_john
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:34:03
jviens de quitter le serveur ui sa marche chez moi c bizar si en plus hier sa marchait
Lacoste
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:36:26
sa remarche la partie s´appel Doom sur le salon Français vien si tu peux
devil_john
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:39:52
j´arrive ds 5mn le temps de tout reinstaller
pake je peut pas etre sur le net et en reso en meme temps
Lacoste
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:41:10
je comprend je t´attend
devil_john
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:59:34
tu est passé ou?? t´es ni sur le serveur francé ni anglé
devil_john
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:05:14
bon je retourne voir sur le serveur si je reponds pas c normal
bluewolfrr
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:33:33
tout le monde ! !!
MR-Bison
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:58:50
bonjour a toi blue
bluewolfrr
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:16:29
mon bisounet ! ca va ?
Lacoste
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:55:29
bonjour Blue et Bison
bluewolfrr
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:01:10
mon Lacostounet ! ca va ?
Mistho
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:04:00
Salut
Lacoste Moi aussi ça m´a fait ça hier soir, il ne restait plus que les serveurs Australiens et autre truc, et j´arrivais même pas à m´y connecter donc c´est normal ^^
Mistho
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:05:46
Salut
Lacoste Moi aussi ça m´a fait ça hier soir, il ne restait plus que les serveurs Australiens et autre truc, et j´arrivais même pas à m´y connecter donc c´est normal ^^
Mistho
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:06:22
Putain ça commence à me gonfler cet internet qui plante comme ça ! !!
Lacoste
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:11:04
lol salut Mistho mais la c´est bon le problème à été réglé j´ai pu jouer 3 partie avec Devil
Lacoste
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:12:00
Blue Salut j´avais pas vu ton message , oui je vais bien , en plus ce soir je vais au cinéma , j´aimerais savoir le cercle 2 il est bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm