En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:50:23
je vague sur les forum
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:51:55
@+ je vais manger
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:52:18
hogan29 Posté le 21 avril 2005 à 23:42:45 lol j´ai jamais vu le premier fake
bye bison
je pars pas
Lacoste
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:16:22
re bon alors sa vas il ram pas trop c´est jouable , lol se jeux ma déjà foutu les boules après 45 minutes de jeux
Lacoste
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:17:46
alors Mistho on se la fait cette partie de Killzone si oui , allume déjà ta play et lance le jeux
Mistho
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:19:55
Ah te revoilà j´arrive
Lacoste
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:22:20
je te laisse lancer la partie ( chez les anglais ) moi je revien dans 5 minutes noubli pas de me donner le nom de la partie
Lacoste
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:29:48
alors
Mistho
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:31:03
Oh non putain, le cable est débranché dans la chambre de mes parents je peux pas me connecter ! !!!!!!!! Putain çe me soule, quel est l´abruti qui a débranché mon cable
Lacoste
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:35:09
donc sa veux dire pas de Killzone ce soir ?
Mistho
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:37:10
Dsl pour la vulgarité mais je suis tellement dégoûté Je comprend pas comment mon père a pû débrancher mon cable...
Et voilà ma nuit gachée pas de Killzone donc
Mistho
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:42:54
T´es parti ?
Lacoste
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:46:18
non je suis là ben pas grave on n´en fera quelque une demain soir
Mistho
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:48:30
Oui mais je suis dégoûté déjà que je me suis fait chier de 21h à 23h parce que mon frère swuattait la télé, imagine que si mon frère avait pas regardé son film j´aurai pu aller rebrancher le cable Et de 23h à 0h15 je t´ai attendu mais pour rien finalement
Lacoste
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:50:46
joue à un jeu en solo , pour profité un minimum je sais pas moi t´as fini GTA : SA ?
Mistho
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:51:46
Non mais il me soule GTA Je vais jouer les cartes en solo, je m´entraine en mode Normal
Lacoste
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:54:06
ouai faut reprendre l´abitude
Mistho
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:56:38
Je vais me faire une partie de 60 minutes dans les Taudis de Vecta, j´avais bien aimé
Lacoste
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:59:22
bonne partie
moi puisque tu t´en vas et bien je vais continuer ma partie de Doom 3 @demain
MR-Bison
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:08:43
moi aussi jy vais^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm