En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:37:07
ah je vien de voir pour le 1er fois la pub de mgs3^^
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:38:07
Lacoste Oui bien sûr quand tu seras plus occupé
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:39:42
lettre de motivation ces quoi ?
Lacoste
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:40:06
je reviens une fois que j´ai terminer mon travail , c´est à dire dans environ 30 minutes , si vous pouviez m´attendre sa sera cool
@+
Lacoste
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:40:40
23 c´est une lettre pour faire sa demande d´emploi
bon @toute
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:41:00
Je serai là @+ alors
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:41:07
ok a toute lacoste
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:00:23
tu est la mistho ?
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:01:03
Oui je suis encore là
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:01:53
Lacoste Posté le 21 avril 2005 à 22:40:40 23 c´est une lettre pour faire sa demande d´emploi
jen fait pleins c relou ^^
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:02:51
re bison
mistho ben pourquou tu poste pas lol^^
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:03:33
bison quelle superbe discution sur msn
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:03:50
Moi j´en fait jamais ^^
Ben j´ai rien à dire...
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:05:57
ben tu veut qu´on parle de quoi ?
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:07:23
AU FAIT!!! vous vous conester sur msn avec moi que quand je vous le dit^^ car mes parent m´engeleré
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:08:15
J´en sais rien, je me suis tellement emmerdé pendant 2 heures que ça m´a fatigué...
Ben j´arrive pas à t´ajouter moi sur MSN alors c´est bon ^^
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:10:11
oui lol^^
le jeu monter hunter a l´air genial!!!
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:13:26
Oui il a l´air en tout cas au japon il a un succés énorme, et il va y en avoir un nouveau Monster Hunter G je crois J´espère qu´il n´y aura pas d´abonnement
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:15:55
oui, vivement le 26 mai,
ne meme temp le modo du forum fifa street n´est meme pas dans les stat de se forum
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:16:35
Oui mais en même temps je m´en fiche du forum Fifa Street
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm