En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:51:45
bonsoirr y-a-t´il quelqu´un ici? ^^
Bisonne
Niveau 4
21 avril 2005 à 21:52:32
allo?
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:56:49
re Salut Aysea
Bisonne
Niveau 4
21 avril 2005 à 21:57:23
re salut Mistho comment va? tu fais quoi de beau?
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:58:09
Je vais toujours bien et je fais rien ^^ Et toi?
Bisonne
Niveau 4
21 avril 2005 à 21:59:29
bah, pas grand chose en fait, je parle un peu ici, et je regarde mon bison jouer a midnight
Lacoste
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:16:50
re je vien d´acheter DOOM 3 sur PC à 30 € au lieux de 50
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:18:47
Re Salut Lacoste Je paris donc que tu vas déjà te barrer . ..
Lacoste
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:28:35
heu non
salut
j´ai une petite question à " actuellement on mais 2 c ou 1 ? comme sa : actuellement ou acctuellement ?
Lacoste
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:29:20
c´est pour une lettre
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:30:09
Onn en met 2
Tu le remet quand MSN ? ??
Lacoste
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:31:51
heu je sais pas surement ce samedi
j´aimerais faire un Killzone , pas toi ?
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:32:14
re
lacoste!
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:32:27
Si mais pas maintenant mon frère regarde la télé, et ce serait bien mieux si tu remettais Killzone maintenant
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:32:55
aysea > tu a vue la discute que moi et bison avaons eu sur msn ?
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:33:46
remettais MSN maintenant*
^^
Lacoste
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:34:25
salut 23
Si mais pas maintenant mon frère regarde la télé, et ce serait bien mieux si tu remettais Killzone maintenant
j´ai pas bien compris le sense de la phrase
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:35:11
Oui mais lis ma correction tu comprendras ^^
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:35:22
Mistho Posté le 21 avril 2005 à 22:33:46 remettais MSN maintenant*
quoi ?
Lacoste
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:35:27
à ok je me disais , ben là je tappe un lettre de motivation pour ma copine parce qu´elle n´as pas de PC pour le faire et après je pourrais le faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm