En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:38:54
merde vous etes pas chanceux! en + de recevoir tout les jeux en retard, vous ne pouvez meme pas en loué!
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:40:22
ben oui vue que ces interdit lol^^
meme au canada sa devre etre interdit sinon tu paille combien pour louer un jeu
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:42:26
a peu pres 5$ en can. le $ pas en US
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:43:18
je vais joué au basket @+
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:44:31
hogan, amuse toi bien
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:46:46
bonsoir tt le monde je reviens du resto^^
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:47:49
re bison ^^
j´ai msn
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:52:07
Lol mais qu´est-ce que tu racontes 23, la locations de jeux vidéo n´est pas interdite en france, sauf si c´est toi qui loue tes propres jeux, mais sinon les magasins qui en louent payent des droits pour pouvoir louer des jeux ^^
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:53:07
ben si, j´es lue sur un livre que cete interdit
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:55:22
C´est si par exemple toi tu loues un jeu là c´est interdit, un jeu est strictement réservé à l´usage personnel, mais les magasins eux paient des droits de location, du coup c´est légal pour eux le prêter à la limite c´est illégal mais bon
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:57:28
gne! le preter lol^^ ben moi j´en prete des jeux^^ sinon je saver pas, merci pour ces renseignement
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:59:27
le modo du forum baten kaitos n´a que 24 jour d´ancieneter sur le forum, ces pas beaucoup je trouve
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:03:09
Il a sûrement un autre pseudo
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:06:27
non, ces sont pseudo principale, ces weeder
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:10:27
ouais deja vu ya des topics qui fusent de partout sur le forum ce soir
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:16:26
bison tu veut mon msn ?
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:21:12
ouais va y!
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:21:48
FLATRON_23@hotmail.fr
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:27:59
je te rzajoute tout de suite^^
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:43:27
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm