Il marche mais je peux toujours pas ajouter de contacts
Ben c´est ta fautes si tu achètes leurs merdes, mais moi j´ai jamais été déçu des jeux EA que j´ai acheté comme FIFA 2001 ( bon c´est assez vieux maintenant), les NFS ( sauf underground), et Burnout 3
Quand j´aime pas un produit EA je ne l´achète pas
Achètes les produits pourris es autres éditeurs et tu ressentiras la même chose 