En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:35:46
Ben ce n´est que ton avis et regarde le succés qu´il a au japon c´est énorme
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:37:03
c´est vrai que je n´y ai pas pensé comme sa
devil_john
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:38:03
mistho si demin apres midi t´es la sa sera avec plaisir
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:44:45
Oui demain aprés midi je serai là à partir de 15h30 environ
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:45:41
vous avez essayé midnight club 3?
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:46:49
Non, j´espère qu´il y aura une démo dans le prochain PS2Mag
devil_john
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:47:34
ui moi aussi
por des impressions demande a bison
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:50:19
Bison dit que c´est un jeu excellent, qu´il déchire quoi, et qu´il est largement mieux que´ NFS U 2 et qu´on peut faire énormément de choses niveau tuning et que la vitesse est plus grande encore
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:50:34
c meilleur que underground 2?
devil_john
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:51:20
vivement le prochian nfs
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:53:51
Totalement d´accord
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:55:40
non pcq c´est EA
mais mon jeux de courses préféré avec tout les super bolides c´est project gotham
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:56:43
Moi mon jeu de course préféré c´est Need For Speed Hot Pursuit 2
devil_john
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:57:37
je n´y avait jouer k´a la demo mais sa m´avait grandement plus
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:58:07
PGR c´est qu´une pale copie des NFS ( avant Underground) pour moi
devil_john
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:59:30
non car il y avait msr sur dreamcast ki etait bocoup axé simu
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:00:58
c´est vrai sauf que c´est pas EA. Je n´achete plus rien de EA exepté les jeux de sport. Mais j´ai entendu dire que SCEA allait maintenant avoir lui aussi sa section de sport à toutes les années.
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:05:25
C´est débile de plus acheter des produits EA jamais je ne me passerai d´un jeu parce que il est édité par quelqu´un que j´aime pas du moins pas des jeux comme les NFS...
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:08:59
re
mistho > msn marche ?
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:09:35
Mistho un jour je me suis écoeurer de EA avec ces lord of the ring nul et james bond mal organisé et de son nouveau NBA street v3 décevant et de goldeneye:rogue agent sans compter les autres que je passes. pour moi EA c´est terminé. une compagnie de profiteur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm