En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:00:40
moi ces le ganre de jeu que je kif^^ en plus il y a des dinosaures en plus ces ma passion ces le jeu apsolu qu´il me faut!!!
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:02:54
lol le dragon en photo il resemble beaucou aa bahamut
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:12:27
à koi vous jouez en ce moment?
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:12:57
thu2
mistho > si j´ai le resaud tu joura avec moi ?
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:12:58
A Killzone de temps en temps et toi ?
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:16:38
Ouais peut être en espérant qu´il n´y ait pas d´abonnement
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:18:01
tekken 5 mais j´ai été déçu
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:18:41
hogan tu y a jouer a monster hunter ?
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:22:39
non. je vais surement le loué au club video mais ils sont retardé là-bas comparativement à ailleurs. il n´y a pas beaucoup de jeux comparativement aux autres.
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:23:28
je ves manger
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:24:27
J´ai rien compris lol
Ok bon app´ 23
devil_john
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:24:30
hey
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:25:52
Salut devil, dispo pour Killzone ce soit ?
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:26:01
devil
en gros ce que je dis mistho, c´est que là-bas il n´y a pas les 450 jeux de playstation 2 et tout le magasine complet des autres console
devil_john
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:28:14
jsui dsl mistho ce soir je pourrait je vais chez ma mere
devil_john
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:29:36
la demo de monster hunter est inclus ds la boite du jeu dmc3
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:30:53
Ah zut
Ouais mais Monster Hunter en démo ça vaut que dalle
devil_john
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:34:03
mais si demin apres midi t´es la sa sera avec plaisir
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:34:34
Ah ben non demain je serai devant stargate jusqu´à 22h30
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:35:06
mais pq vous vous exité sur monster hunter? je trouve que sa n´a pas l´air si bon que sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm