En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:57:14
BBBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVV VVVVVOOOOOOOOOOOO aysea!!!!!!!! FELICITATION!!!! je savait que tu pouver l´avoir bon je evs regarde fma
Lacoste
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:06:23
bonjour
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:11:30
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:13:22
Salut à ceux qui arrivent
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:15:01
à ce que je vois ya lacoste et aysea qui arrivent
Lacoste
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:16:53
oui moi je suis là je télécharge la demo de Doom 3
VVVVVOOOOOOOOOOOO aysea!!!!!!!! FELICITATION!!!! je savait que tu pouver l´avoir bon je evs regarde fma
merci 23 bon fma
salut lacoste et hogan au fait
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:37:28
re
je crois avoir trouver le jeu que je ves m´aheter ces a dire monster hunter!!!!!!
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:48:19
Ah ben moi aussi je vais me le prendre Monster Hunter
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:49:18
tu a vue les graphisme????!!!!!!
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:50:48
vous avez voter pour votre prochaine console sur la page principal de jv.com?
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:51:40
je vote jamais moi et en meme temp j´ahctere le resaud
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:52:32
hogan Oui j´ai voté la PS3
Ben les graphismes c´est pas une tuerie mais le principe du jeu moi j´adore
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:54:21
19.4 % Nintendo Revolution 43.2 % PlayStation 3 14.8 % Xbox 360 12.6 % Je ne sais pas 9.2 % Aucune 0.8 % Sans Opinion
( 5328 votes)
ouais c´est vrai que pour les graphs
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:55:10
La PS3 a gagné 0.2 % depuis tout à l´heure
23051991
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:56:49
ils sont magnifiquent on peut y jouer en resaud en plus
hogan29
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:57:12
de koi tu parles 23
Mistho
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:58:55
OUais c´est entre autre pour ça que je vais le prendre
Mais graphiquement c´est pas top ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm