En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:41:11
pourkoi??
jennifer garner est pourtant tres sympa
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:41:27
oui ces fini fma, le hero est mort aujourd´huit,tue par envy mes il y aura une 2eme saison et un film au cinema le 16 juillet
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:43:22
Tu trouves ? Moi je la trouve pas trés belle :/ Et puis j´ai regardé quelques épisodes et ça m´a soulé ^^
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:44:01
aysea > http://sagamonkey.free.fr/
devil_john
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:44:55
monkey island
en bôtéeee je prefere jessica alba
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:46:07
Ah moi aussi je préfère Jessica Alba
devil_john
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:47:22
elle jouera ds sin city
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:47:53
ces quoi sin city ?
devil_john
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:49:28
la nouvelle tueri de l´ete
c un film ki reprends les comics de frank miller c une histoire assez noire
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:53:32
Ah en fait c´est pas sorti Ben ouais c´est clair qu´il y a la´ir excellent ce film en plus avec de supers acteurs
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:53:58
je conais pas^^ qui à deja jouer a wild arme 3 et panzer dragon orta ?
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:54:33
au fait, samedit je ves au cinema^^
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:55:10
Pas moi mais Wild Arms 3 a vraiment l´air excellent d´ailleurs un 4 est en développement
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:57:42
mistho > j´ai failli me l´acheter lundi il été a 14€
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:59:13
Et ben t´aurais dû le prendre
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:02:17
oui,mes le hic c´est que le jeu est tout en anglais allor c´est pour sa que je les pas pris, mes il y avait thu2 a 19€ allor je les pris sinon au depart je me prener hack infection part 4:quenrantine, mes je me suis rapele qu´il avait eu 8/20
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:03:43
Ah oui zut j´avais oublié ce détail
devil_john
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:04:45
tu vas voir koi au ciné
devil_john
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:05:49
jvé manger^^
je re juste apres @ toute
23051991
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:05:58
je ne c´est pas surement le cercle 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm