En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:59:30
bonjour tout les gens
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:00:11
bosnoir miss permis
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:03:52
aaaaaah ! !! comme oses-tu me rappeler ça, j´avais presque réussi à l´oublier je sens le plantage phénoménal en plus je vais être obligée d´arriver trois quart d´heure à l´avance à cause des horaires pastels mais à part ça tout va bien
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:05:11
allo aysea
c koi la joke de miss permis?
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:06:33
Là je discute sur MSN et ici ^^
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:07:38
hogan29 Posté le 20 avril 2005 à 19:05:11 allo aysea
c koi la joke de miss permis?
salut hogan la joke
salut Mistho ^^
hogan29
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:08:36
bison ya dit bonsoir miss permis et je comprend pas vraiment.
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:08:45
c koi la joke de miss permis?$$
hein??
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:09:39
Ah ok bah en fait je passe mon permis demain matin ( ) et il essaye de jouer avec mes nerfs
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:10:18
Bison Joke = Blague
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:10:32
J´aurai du rejouer à Gran Turismo 2, ça m´aurait aidé peut-être
Warshwalla
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:10:44
Bison ca y est j´ai voté!! Aysea ? ? miss permis, doit je encore adresser mes félicitations a qq´un aujourd´hui??
hogan29 Posté le 20 avril 2005 à 19:12:08 bon je cvais écouter un film @+ je re plus tard.
faut que taille souper aussi
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:15:37
Warshwalla Posté le 20 avril 2005 à 19:10:44 Bison ca y est j´ai voté!! Aysea ? ? miss permis, doit je encore adresser mes félicitations a qq´un aujourd´hui??
ah non pas encore par contre tu pourras me féliciter demain de l´avoir loupé
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:15:41
Ah oui ils disent écouter au lieu de regarder
]Aysea27[
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:16:23
Heu, oui bien sûr bon regardage de film Hogan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm