c´est vraiment laid. c pas comme soul calibur 2 avec plusieurs chaine de mouvement. c seulement les boutons de base avec un seul coup ou mouvement.
carré: petit coup de poing
triangle: grand coup de poing
X: coup de pied rapide
O: coup de pied
carré et X: un mouvement
triangle et O: un mouvement
c´est tout. c´est vraiment de base, toujours les memes mouvements. et puis quand qqun tombe par terre, il y a toukours les 3 memes pierres qui rebondissent, assé fatiguant. pour les jeux de combats, je reste en soul calibur et pour mortal combat qui est assé bon