Depuis ce matin, une rumeur est en train de faire le tour du net. Initialement lancée par Computer & Videogames puis reprise par Eurogamer, la rumeur fait état d´une absence de la Revolution durant l´E3 en mai prochain. En effet, il semblerait que Nintendo ait " peur" de se faire voler ses concepts en dévoilant sa future console trop tôt. Même si c´est effectivement arrivé à Big N par le passé, cela semble tout de même un peu tiré par les cheveux. Etant donné que les infos en provenance de ces deux sites sont aussi fiables que le bloc optique d´une Dreamcast, il convient d´être particulièrement méfiant. Surtout que Reggie lors d´une interview accordée à IGN il y a quelques semaines a confirmé la présence de la Revolution à l´E3. On verra bien le 17 mai prochain ( date de la conférence de presse Nintendo).
et youpi le wifi sur revolution!!!!!!
Histoire de contrer la rumeur persistante, voici une actu officielle cette fois-ci. Nintendo vient d´annoncer que la société Broadcom se chargera de la partie WiFi de la Revolution. Broadcom est une des sociétés leader sur le secteur. Voici le communiqué de presse complet ( en anglais) :