En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:27:05
Le prochain jeu sur PS2 que je paierai ce sera Need For Speed Most Wanted
Ah vendredi alors il faudra je l´aurai pas avant mi-mai...
MR-Bison
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:30:27
il sort quand most wanted>?
Mistho
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:32:21
Si j´en crois le site gamespote, il sortirait en novembre de cette année
Mistho
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:37:13
gamespot*
MR-Bison
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:41:35
ca a lair pas mal
je suis 80 eme au classement
Mistho
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:43:51
Bravo ^^
Ben NFS Most Wanted je l´attend avec impatience
Lacoste
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:18:56
Bonsoir
je vien d´ajouté un barre de 512mo de ram sur mon PC maintenant sa vas mieux
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:21:29
Salut Lacoste Ah merci d´avoir pensé à moi envoie moi la barette demain ^^
J´en aurai bien besoin il a du mal mon ordi
Lacoste
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:24:00
mais toi tu t´en ser pas pour les jeux , moi avec les jeux sa bugé trop avant maintenant sa va mieux , j´ai juste besoin d´une meilleur carte graphique
sinon ça va ?
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:29:26
Oui ça va et toi ?
Si j´en ai énormément besoin mon ordi rame pas mal, et même si je joue pas ça me gêne quand même...
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:31:16
moi jai un giga de ram sur mon pc bonsoir lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:31:50
bien
bas achete en une sa coute 100 € , c´est mon père qu´y la payé
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:31:53
Moi j´en ai que 512
Lacoste
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:32:28
lol moi 1024 comme bison
bonsoir bisou
Lacoste
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:32:58
heu bison excuse
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:34:14
100 € c´est trop cher j´ai à peine 125 € dans mon porte monnaie alors je vais pas pouvoir me payer grand chose
Lacoste
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:35:56
oui je sais c´est cher , en plus la je cherche une carte graphique qui vau entre 180 et 200 € mais je la trouve pas en magasin
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:37:58
bonsoir bisou
salut kokine
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2005 à 03:29:48
bon jvais dormir
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 03:32:34
Arf et voilà tout le monde se couche c´est ça le syndrome des vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm