23051991 Posté le 14 avril 2005 à 17:36:11
VIVE BISON!!!!!!!!
merci 23!
mangecaca Posté le 14 avril 2005 à 17:36:21
bison notre maitre....une minute de silence pour notre gourou ki nous montre le chemin de la vérité
alors t´es qui c´est quoi tes autres pseudos