En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:12:51
salut
J´ai des probs internet en ce moment, c´est pour ça que je suis pas là
devil_john
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:17:21
amis du jour, bonjour
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:19:44
yo mistho c´est quoi t probs
salut devil
devil_john
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:20:39
bison t´es revenu mistho??
Mistho
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:26:36
Non je suis pas vraiment revenu, je dois m´absenter je re @+
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:35:28
bon ba a plus tard alors moi je mate 28 jours apres
devil_john
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:40:33
vous avez vu 21grammes??
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:59:19
non mais je peux le mettre a dl
devil_john
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:08:22
c bien 28 jours plus tard??
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:12:47
oui pas apres c 28jours plus tard tu la vu c´est pas mal
devil_john
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:13:59
c koi l´histoire??
mangecaca
Niveau 2
14 avril 2005 à 17:17:21
c koi ce titre de topic sérieux???? " le coins des Vrais Joueurs" lamentable...
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:18:51
devil_john Posté le 14 avril 2005 à 17:13:59 c koi l´histoire??
c´est un virus qui a contaminé presque tt le monde en zombie comme dans re
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:19:24
mangecaca Posté le 14 avril 2005 à 17:17:21 c koi ce titre de topic sérieux???? " le coins des Vrais Joueurs" lamentable...
essaye de bien ecrire coin espece de cassos
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:23:24
oye oye vous saver se que j´ai trouver,le site de mon prof d´svt avec tout les controle, j´ai tout fotocpier voila le site > http://www.courscollegesvt.com/
:lol
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:25:04
jaime pas la svt jai tjs rien comrpis a ca
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:26:04
moi j´aodre et en plus jes les controle maintenan
devil_john
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:26:48
trizeur
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:28:09
m´en fou
tu vas bien devil ?
mangecaca
Niveau 2
14 avril 2005 à 17:29:19
Mr bison il est vrément trop fort!!! il est énorme komme gars, on dirait un dieu quand il parle tellement son aura est positivement puissante... respect man
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm