En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:45:31
lolllllllllllll
si tu veux jouer a des jeux japonais ou us il te faut sois une console import ou une puce
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:48:53
et mer*** allor je poure pas l´avoir!!
mes merci de m´avoir prevenu sinon je n´aure jamais pu y jouer,merci bison
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:54:12
t´a pas cours en ce moment?
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:56:22
nan je commence a 14h30
et toi ?
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:57:00
dans 59mes il y a 40000 messages
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:57:06
moi je suis toujours a la recherche dun boulot
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:57:37
23051991 Posté le 14 avril 2005 à 13:57:00 dans 59mes il y a 40000 messages
c´est tout
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:59:59
bison,trouve du travail a jv.com
bison si tu trouve du travail tu me lesera ta moderation ( je rigole bien sur)
lol ces tou
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:02:40
bison si tu trouve du travail tu me lesera ta moderation ( je rigole bien sur)
oui jarete
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:05:38
ptdr
telombre ta meme pas mis dans son site
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:07:10
23051991 Posté le 14 avril 2005 à 14:05:38 ptdr
telombre ta meme pas mis dans son site
et alors
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:09:11
et ben quand on regarde les modero il y a aps ecrit mr-bison
et moi sa m´enerve
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:10:25
c´est pas ca qui va changer kkch jen ai rien a foutre moi
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:12:08
mes bo nsi sa te pose pas probleme
demain ces les vac
sinon tu envisage de fair quoi comme metier ?
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:13:38
jai deja travaillé 2ans en tant q´electricien
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:16:56
a ouais ces pasmal et tu a pas continuer ?
moi avec mon iveau j´aimeree travailler dans un micromania
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:18:51
moi avec mon iveau j´aimeree travailler dans un micromania
moi uaiss ca srai mortel
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:23:06
oui
je piquere des jeux en douce
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:32:20
bon aller moi j´y ves et a se soir
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:02:58
okay a ce soir 23 bonne ecole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm