En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Warshwalla
Niveau 9
14 avril 2005 à 13:03:20
oups vous avez postés... Salut 23 ben dsl mais t´arrive quand je part!
Bison, ok tu veux quoi? alien guise ou darkstar? File moi ton mail aussi!
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:07:02
dark star mr-bison@wanadoo.fr
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:07:35
23 warch
Warshwalla
Niveau 9
14 avril 2005 à 13:08:12
ok c´est noté, tu peux l´enlever.... je te fait ca tout a l´heure en revenant si ca t´embete pas, je suis a la bourre!
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:12:45
bvous aller jamais me croire
mon porf d svt a fait un site internet et sur se site il a mis tout les controle et les reponse!!!! et moi je suis entrain de tout regarder
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:14:04
Warshwalla Posté le 14 avril 2005 à 13:08:12 ok c´est noté, tu peux l´enlever.... je te fait ca tout a l´heure en revenant si ca t´embete pas, je suis a la bourre!
okay a talleur
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:14:37
23051991 Posté le 14 avril 2005 à 13:12:45 bvous aller jamais me croire
mon porf d svt a fait un site internet et sur se site il a mis tout les controle et les reponse!!!! et moi je suis entrain de tout regarder
passe le lien
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:15:40
tu peut pas toi regarder car il faut un code et le code peut pas le dire
23051991 Posté le 14 avril 2005 à 13:30:17 mes le blem ces que je doit l´acehter en import
tas pas de console import
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:33:41
gne ?
pourquoi il faut une console import pour y jouer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm