En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:37:08
ca va je viens de me lever et toi
Warshwalla
Niveau 9
14 avril 2005 à 11:44:45
Ca va, je sort d´une nuit blanche... J´ai voté pour le championnat, encore une nouvelle formule, c´est bien comme ca!
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:49:29
moi couché a 5heures oui mais c´est chiant pour voter la je vais faire ca en deux journée pour avoir moins de matchs
Warshwalla
Niveau 9
14 avril 2005 à 11:50:35
C´est clair que avec la premiere facon, la play 4 serait sortie avant la fin du jeu
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:55:30
je vais me laver je reviens apres
Warshwalla
Niveau 9
14 avril 2005 à 11:55:45
Au fait, t´aimes les thèmes?
plus jamais je sais... non sans rire si tu veux, il y a de nouveaux thèmes de bureau dispo sur skin factory alors voila pour alimenter la conversation!
cool le nouveau fond alienware moi jai celui en blanc
Warshwalla
Niveau 9
14 avril 2005 à 12:26:20
moi aussi! Les grands esprits se rencontrent... lol, sinon celui XBOX est bien mais le alienware darkstar il est top!
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:30:20
jarive pas a le telecharger
Warshwalla
Niveau 9
14 avril 2005 à 12:31:00
Lequel?
Warshwalla
Niveau 9
14 avril 2005 à 12:39:12
t´es mort???
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:50:14
ba lienware le lien marche pa pr telecharger
Warshwalla
Niveau 9
14 avril 2005 à 12:55:05
Si t´utilise alienguise, ca passe tout seul... sinon, il te le file quant tu veux dl darkstar, alienguise c´est un theme manager qui gere windowsblind.
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:00:26
tu peux pas me lenvoyer sur mon email
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:00:30
bonjour tlm
23051991
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:01:20
war et bison vous aller bien ?
a bison je voi que tu a depaser les 10 000mes
Warshwalla
Niveau 9
14 avril 2005 à 13:01:54
Bon, je file a l´entrainement... ca va cogner!! ( je fait du kick boxing ca evitera les questions)
@+ je revient apres et cette nuit je ferais surement un long passage!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm