Warshwalla Posté le 13 avril 2005 à 13:40:35
Surement, je suis une merde pour ce qui est des FPS... mais ne soit pas si présomptueux, on est jamais a l´abris d´une balle perdue!!
Messieurs je vous laisse, je part rejoindre ma belle au lac! ++
oui okay a plus tard