Warshwalla
Posté le 12 avril 2005 à 21:43:23
Lacoste a mon avis découvrir le genre avec jak et daxter est pas mal,mais prends le deux beaucoup plus orienté action que le 1er... en platinum l´investissement est modéré!
j´y penserais
23051991
Posté le 12 avril 2005 à 21:44:51
moi j´aime mario sunshnie er mario64 pour les jeux de plate forme
à oui lol j´avais oublié que j´avais déjà joué à un jeu de plate forme c´étais bien avec Mario 64 que j´avais adoré quand j´étais plus petit 