CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:24:57

si tu veux meme si je sais pas encore comment... :lol: je vais l´acheter dans quelques temps, d´ici un ou deux mois quand meme!

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:25:35

Bison je te dedicace un post!

23051991
23051991
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:27:54

a mes tu la pas acheter ? :)

moi a bison je lu idedicase tout mes post :-)))

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:30:08

lol, en fait c´est par rapport au délire de poster sur la page qui correspond a sa date de naissance, comme ca il est un peu présent sur sa page....

Moi j´ai dit trop de conneries pour lui dédicacer tout mes posts, je peux pas lui faire ce sale coup :rire: :rire: :rire:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:31:04

Warshwalla
Posté le 12 avril 2005 à 21:22:10
Lacoste en fait a la base j´y avait jamais preter attention mais en fait je veux voir au niveau du jeu comment le temps réel peut influer, c´est de la curiosité en fait... mon coeur de gosse en palpite!

:d) à :ok: moi sa m´tante pas :) :lol:

23 je sais que t´es un fana, c´est toi qui m´as incité a jeter un coup d´oeil au test... petit :diable: je vais cramer des sous a cause de toi :rire: !

:d) :lol: :lol:

23051991
23051991
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:32:02

j´esite entre plein de jeu en se moment sa m´enerve :(

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:33:21

Au fait,rien a voir mais vous aimez les Jak & Daxte?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:33:53

23051991
Posté le 12 avril 2005 à 21:32:02
j´esite entre plein de jeu en se moment sa m´enerve

:d) à si tu savais le nombre de jeux que j´attend cette année :ouch: c´est abusé :)

23051991
23051991
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:35:08

war oui j´aime bien :ok:

j´aimere tous les voler ces jeux :fou:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:35:23

Warshwalla
Posté le 12 avril 2005 à 21:33:21
Au fait,rien a voir mais vous aimez les Jak & Daxte?

:d) j´ai failli acheter le 1 mais j´ai réssister à la tentation je sais pas si j´ai bien fait vu que j´y ai jamais jouer , et je connait personne qui en à un :) alors si t´en a un dit moi comment tu trouve :ok: :)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:37:29

Et oui mes pauvres amis ( et j´insiste sur pauvres :rire: ) on a pas fini de se ruiner sur le JV!!!

Je possède l´intégrale des aventures de Jak et l´éclair orange! finit tous les trois a 100%!! :gni:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:38:28

me revoila bonsoir a tout le monde qui est present

23051991
23051991
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:39:30

re bonsoir bison

moi j´espere que fullmetal alchemist 3 sortira sur ps2 :content:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:39:59

Lacoste :d) Si les heures passées a hurler " MAIS PUT*** SAUTE QU´EST CE QUE TU FOUT!!!!!!!" ne te font pas peur, frranchement fait toi plaisir, faut aimer le genre plate forme action bien sur! mais le scenar et l´humour omipresent sont des bonnes garanties de fun!!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:41:48

re Bison :)

Warshwalla
Posté le 12 avril 2005 à 21:39:59
Lacoste Si les heures passées a hurler " MAIS PUT*** SAUTE QU´EST CE QUE TU FOUT!!!!!!!" ne te font pas peur, frranchement fait toi plaisir, faut aimer le genre plate forme action bien sur! mais le scenar et l´humour omipresent sont des bonnes garanties de fun!!

:d) le truc c´est que j´ai jamais joué à un jeu de plate forme donc je sais pas si je vais aimer :doute: :)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:41:49

Salut Bison!!! ce forum, on le quitte a midi et quand on revient rien n´est plus pareil dit moi! :lol:

La nouvelle version du championnat est chouette, mais l´ancienne me manque deja... j´imagine que le comptage des points et les MAJ etaient un peu fastidieuses!

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:43:23

Lacoste :d) a mon avis découvrir le genre avec jak et daxter est pas mal,mais prends le deux beaucoup plus orienté action que le 1er... en platinum l´investissement est modéré!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:43:40

Warshwalla Posté le 12 avril 2005 à 21:41:49
Salut Bison!!! ce forum, on le quitte a midi et quand on revient rien n´est plus pareil dit moi!

La nouvelle version du championnat est chouette, mais l´ancienne me manque deja... j´imagine que le comptage des points et les MAJ etaient un peu fastidieuses!

non ct nul de pouvoir voter tt les jours un jeu qui sera le meme

23051991
23051991
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:44:51

moi j´aime mario sunshnie er mario64 pour les jeux de plate forme :ok:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:45:40

Bison :d) ok!!!

Bon, je vais filer pour aller voir un pote... Je sais pas si je pourrait me reconnecter ce soir...
A bientot les potos!!! @+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment