Warshwalla Posté le 12 avril 2005 à 21:41:49
Salut Bison!!! ce forum, on le quitte a midi et quand on revient rien n´est plus pareil dit moi!
La nouvelle version du championnat est chouette, mais l´ancienne me manque deja... j´imagine que le comptage des points et les MAJ etaient un peu fastidieuses!
non ct nul de pouvoir voter tt les jours un jeu qui sera le meme