CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:48:17

moi y´à un jeu qui m´interesse c´est Tomb Raider Legend , j´espère qui sera bien sur cette PS2 :p) qui vivra verra ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:52:43

" Chose promise, chose due", c´est aujourd´hui que le site Internet officiel du prochain Tomb Raider intitulé Tomb Raider Legend a ouvert ses portes. Malheureusement le site n´est pas en Français mais juste en Américain et en Allemand et surtout, nécessite un enregistrement pour y accéder...Enfin, on peut y voir les logos Xbox, PC et PS2 pour ceux qui refusent de s´engager.

Pour les autres, vous découvrirez les premiers screenshots du jeu ainsi qu´un screen 3D du plus bel effet. Le retour de Lara Croft ressemble beaucoup à un retour aux sources de la série. Plus d´infos prochainement.

http://playfrance.com/ps2-Tomb-Raider-Legend/news/123273341-Site-officiel-Tomb-Raider-Legend-sur-le-Net.html

23051991
23051991
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:56:40

oui lacoste,mio les tomb raider j´aime pas :)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:59:21

Bonsoir tt le monde!
Ca va bien?

23051991
23051991
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:00:30

bonsoir war,moi je ves bien merci et toi ? :)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:01:24

23 :d) nickel, j´ai fait une belle ballade et j´ai puncher mon modem pourri! :rire:

23051991
23051991
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:03:47

:lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:05:26

salut War :)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:05:40

au fait, je vais me payer une GC avec animal crossing... comme j´ai plein de temps libre en ce moment j´ai envie de tester leur moteur de jeu en temps réel...

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:06:47

Salut lacoste!
:rire: sur plein de topic je te vois laisser le lien vers ton blog!!!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:10:27

Warshwalla
Posté le 12 avril 2005 à 21:06:47
Salut lacoste!
sur plein de topic je te vois laisser le lien vers ton blog!!!

:d) juste sur 3 :lol:

Warshwalla
Posté le 12 avril 2005 à 21:05:40
au fait, je vais me payer une GC avec animal crossing... comme j´ai plein de temps libre en ce moment j´ai envie de tester leur moteur de jeu en temps réel...

:d) moi je l´ai acheter le 18 mars avec RE4 :-p

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:14:25

Moi un pote me la prete de temps en temps, pour zelda et baten kaitos c bien, mais animal crossing demande un suivi regulier alors il faut que je me la prenne perso!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:16:00

Warshwalla
Posté le 12 avril 2005 à 21:14:25
Moi un pote me la prete de temps en temps, pour zelda et baten kaitos c bien, mais animal crossing demande un suivi regulier alors il faut que je me la prenne perso!

:d) moi perso j´aime pas trop se genre de jeux :non:

23051991
23051991
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:16:17

war,vien sur le forum ac,on poura t´aider et j´en suis le plus gros posteur > http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=6718

m´es je m´en vente pas :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:16:56
  • ce genre de jeux :ok:

:)

23051991
23051991
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:17:12

lacoste > moi j´adore se genre de jeu :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:18:22

chaqu´un ses goût , encore heureux qu´on aime pas tout sinon nos porte money serais trop à la ramasse :)

23051991
23051991
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:19:08

ils exploserer :lol:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:22:10

Lacoste :d) en fait a la base j´y avait jamais preter attention mais en fait je veux voir au niveau du jeu comment le temps réel peut influer, c´est de la curiosité en fait... mon coeur de gosse en palpite!
23 :d) je sais que t´es un fana, c´est toi qui m´as incité a jeter un coup d´oeil au test... petit :diable: je vais cramer des sous a cause de toi :rire: !

23051991
23051991
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:23:48

:lol: war,tu me remercira :o))

sinon on poure s´echanger des objet :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment