CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

23051991
23051991
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:46:46

:salut: lacoste et devil vous aller bien ?

on ma repreter dino crisi 2 :content:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:50:52

je vais bien 23 :) il est bien Dino Crisi ( j´ai jamais essayer :(

devil_john
Posté le 12 avril 2005 à 18:45:37
t´en est rendu ou a gt??
:d) 28,9 % :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:51:00

sur play 1??

devil_john
devil_john
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:51:39

t´utilise koi com caisse en ce moment??

23051991
23051991
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:52:44

oui sur play1 :ok: se jeu ces du pur bonhneur :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:00:09

devil_john
Posté le 12 avril 2005 à 18:51:39
t´utilise koi com caisse en ce moment??

:d) je change tout le temps j´en ai près de 60 :)

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
12 avril 2005 à 19:34:39

:lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:37:31

ca te fait marrer?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:39:29

Poivre et SELL

S´inspirant des bigoudaines de la fameuse pub pour du poisson congelé, le SELL ( Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs) dit non aux pirates. Et pour chasser ces vilains pas beaux, la CNIL a renforcé le pouvoir de surveillance du lobby en lui donnant la possibilité de surveiller les réseaux Peer-to-Peer. C´est le récent amendement de la loi Informatique et Libertés qui a rendu possible l´usage de méthodes automatiques et pro-actives de surveillance des utilisateurs des réseaux P2P jusque là réservées aux autorités judiciaires. Si, auparavant, les éditeurs ne pouvaient que constater l´infraction et s´en référer ensuite à des agents assermentés, il leur sera dorénavant permis de faire appel à des sociétés privées spécialisées dans ce type de surveillance afin de repérer les contrevenants et de collecter par leurs propres moyens les preuves à valeur légale du délit.
La Ligue ODEBI accueille bien sûr cette décision avec un ressentiment certain, criant, depuis un moment, à la police privée du net même si le SELL nous affirme qu´il ne jouera pas aux gendarmes mais délivrera un message de prévention et d´information aux pirates les moins actifs, réservant les sanctions aux plus gros poissons et aux récidivistes. L´histoire pourrait cependant ne pas en rester là, la ligue ODEBI tenant à rappeler que, selon elle, ce genre d´activité est définie comme une prérogative des autorités judiciaires au regard des textes constitutionnels ( point sur lequel la CNIL n´est pas d´accord). C´est en tout cas la première fois que la CNIL prend une décision qui donne la priorité à des intérêts privés et non à la protection des usagers qui passeront un jour ou l´autre dans les mailles d´un tel système, que leur pratique soit illicite ou pas. L´industrie du disque elle-même n´a pu obtenir gain de cause sur des demandes similaires. Si demain vous entendez un clic en décrochant le téléphone, vous saurez que ce n´est pas Pascal Nègre d´Universal qui écoute, mais les éditeurs de jeux qui veulent s´assurer que vous ne récitez pas un bout de code à vos potes

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:58:30

Bonsoir Bison :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:58:57

bonsoir ca va bien?
moi je vais manger un truc gras pour une fois:des frites :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:00:58

bien , lol t´as trop de chance moi j´ai manger que du pain avec de fromage pourris :snif:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:17:23

Lacoste Posté le 12 avril 2005 à 20:00:58
bien , lol t´as trop de chance moi j´ai manger que du pain avec de fromage pourris

c´est tout??? :lol: :lol:

ca le fait!!! :lol:

23051991
23051991
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:19:27

re :)

moi j´ai manger du couscous et des potailletos :content:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:21:10

je reviens apres ne partez pas :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:21:41

Bison :d) bas ouai y´avais rien d´autre :lol:

re 23 :)

23051991
23051991
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:32:18

aller bye!! :o))

je rigole :)

au fait persone a jouer a ski of arcadia :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:37:59

" au fait persone a jouer a ski of arcadia "

:non: j´y ai pas joué pourquoi ?

23051991
23051991
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:38:50

j´aimerer bien me l´acheter :-d

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:39:48

c´est un jeux GC :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment